Conflit d’intérêts pour l’adjointe au maire de Limoges ? L’opéra Théâtre change de crèmerie !

Nous vous recommandons aussi la lecture des articles suivants...

9 Responses

  1. Jojo dit :

    Entièrement d’accord. Un tel « en-cas » est normalement facturé 15€ voire plus. Encore une astuce pour augmenter le pouvoir d’achat des limougeauds. La rumeur court que certains ont déjà commandé 5 en-cas pour une seule personne. Une honte !

  2. Et beh tiens dit :

    C’est vraiment très limite en effet même si le restaurant est situé à côté de l’Opéra Théâtre Mme Gentil aurait pu s’abstenir au vu de sa fonction d’adjointe… Et que dire de son mari qui se gare toujours sur les trottoirs ou sur des emplacements réservés aux livraisons… Ils se croient tout permis !

  3. Youhouu dit :

    Sérieusement ?

    Est ce la faute à cette dame de détenir le restaurant qui se trouve juste à côté ?
    S’ils ne l’avaient pas fait, un autre restaurant l’aurait t-il proposé ? Au même prix ?

    ça avantage les personnes qui sortent aux théâtres (et ils sont si peu nombreux dans Limoges), et en + ça fait marcher le commerce.

    En gros, si on résume : on ne propose pas d’offres promotionnel, vous râlez car trop cher.
    On vous propose une offre sympa : vous râlez.

    Sérieusement, les gars quoi…

  4. Des restaurants à Limoges il y en a d’autres, vous défendez une offre promotionnelle pour détourner le problème qui est qu’une élue se sert de l’opéra théâtre pour faire la promotion de son établissement. C’est juste une question d’éthique…

  5. Piquet dit :

    Ce conflit d’intérêt est-il plus grave que le sommeil de notre député à l’assemblée??????

  6. Stephane dit :

    On a une élue qui se sert de son mandat pour faire travailler son entreprise. en France, il y a un ministre qui a démissionné pour avoir fait travailler son frère mais a Limoges c’est normal.

  7. Stephane dit :

    En même temps c’est ce qui peut arriver quand on confie la délégation aux commerces à un …commerçant. Il faudra surveiller comment sa délégation est exercée à l’avenir.

  8. Claire dit :

    Autre exemple du conflit d’intérêt de madame Gentil-la-poissonniere : cet été elle a fait interrompre un concert rue Charles Michel (les terrasses étaient pleines, la sienne vide)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *