Le maire de Limoges appelle les Veilleurs anti « Mariages pour tous » et adoption pour tous les couples à poursuivre le mouvement !

Nous vous recommandons aussi la lecture des articles suivants...

9 Responses

  1. Plessis Marc dit :

    Qu’ils soit de droite, de gauche, sans étiquette, ils pensent en effet ce qu’ils veulent (ça on ne pourra pas l’empêcher) en revanche qu’ils s’affichent en tant qu’élus de la république auprès de manifestants contestants une loi d’avancée sociale et humaine, qui ne devrait même pas appeler à discussions tant elle semble évidente sur le respect des droits de chacun, je trouve cela proprement scandaleux.

    Slogan de la « manif pour tous » : « un père, une mère pour nos enfants », magnifique slogan dont l’actualité passées (très récente), et malheureusement à venir (le genre humain étant manifestement difficile à faire évoluer), notamment dans la région limousine avec l’exemple parfait où un couple « normal » (ben oui quoi, un homme, une femme) tue leur nourrisson, le jette dans un étang et demande le déclenchement d’une alerte enlèvement, nous montre parfaitement l’équilibre qu’il y a eu pour ce pauvre être sans défense.

    Pour ceux qui verront ce commentaire, et qui en auront le courage, allez lire cet article de Maître Mô (j’espère qu’il ne m’en voudra pas de partager cet article ici) : http://maitremo.fr/rien-nest-jamais-juste/

    Encore un bel exemple du genre humain et qu’il soit homo ou hétéro sexuel (écrit en 2 mots pour bien décrire l’opposition syntaxique de ces termes, et démontré justement qu’il s’agit simplement de convictions différentes sur des attirances physique et non des genres d’humains dont certains devraient être supérieurs aux autres….).

    D’où devront t’on confier l’éducation d’enfants uniquement à un homme, une femme, il s’agit juste de la confier à des adultes responsables et matures.

  2. Babayaga dit :

    C’est scandaleux et tout simplement triste pour la ville de Limoges. Tout comme les faits et discours des élus de M. Lombertie. À l’occasion d’un mariage de deux hommes, comme la loi l’autorise, l’élu célébrant le mariage, a dans son discours liminaire, probablement type pour chaque célébration, mais adaptable, indiqué que le mariage était l’union d’un homme et d’une femme ! Ça ne l’a en rien gêné que d’avoir deux hommes face à lui et de tenir de tels propos… Messieurs et Mesdames les élus de Limoges, que vous le vouliez ou pas, la loi est la loi, elle est la même pour tous, alors de grâce, respectez la !!

  3. Stephane dit :

    Il faudrait que Monsieur Lombertie s’aperçoive qu’il est désormais le maire de la ville.

  4. EPM dit :

    Chers tous,
    Etant lycéen, je participe régulièrement aux veillées des veilleurs, sachez que ce mouvement de réflexion est ouvert, oui ouvert et pas obscurantiste comme certains le font croire, notre micro est ouvert et chacun peut y développer son point de vue. Bonne soirée,
    EPM

  5. Quelle belle preuve d’ouverture que de refuser le mariage pour tous… Vous êtes ouvert mais vous n’avez pas ouvert les yeux sur la société d’aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *