Cacher cette misère que je ne saurais voir…

Nous vous recommandons aussi la lecture des articles suivants...

8 Responses

  1. Le Corbeau dit :

    Maître Camille sur son balcon perché profitera de l’été pour appeler les policiers et les verbaliser alors qu’ils sont fauchés !

  2. Que de la Com' dit :

    En un mois rien a changé les marginaux mendient toujours à la même place et les prostituées tapinent à toute heure du jour et de la nuit… La communication ne durera qu’un temps, commerçants, riverains et citoyens peuvent constater que rien ne change ! Pourquoi ? Parce que les arrêtés sont inapplicables et la loi n’interdit ni la mendicité ni la prostitution !

  3. Vous avez demandé la police ? dit :

    Pendant que notre psy shérif tapait quelques balles à la Bastide sur le nouveau gazon, on s’entre tue dans son cher centre-ville malgré les contrôles de police et les arrêtés qui n’empêcheront pas des jeunes de se regrouper place de la République … S’est il arrêté au Champ de Juillet pour constater la présence de filles de joie à des heures non autorisées ?

  4. philippe dit :

    … dans le constat, toujours dans le constat, vous avez des solutions, les aigries ?

    Vous me faites penser aux 2 « vieux » du muppet show !

  5. Wismer dit :

    Bonsoir, on hallucine ici ! La situation n’a fait qu’empirer depuis 10 ans. On va reprocher au maire d’essayer de faire quelque chose. Habitant à côté du champs la situation était devenu intolérable et dangereuse, avec le regard condescendant des socialos !!!
    Et côté place de la république pas mieux, des mecs alcoolisés, sales et des chiens non tenus en laisse… Sympa l’image de la ville et la balade avec ses enfants le samedi.

  6. C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude de voir une vraie opposition à Limoges… Est-ce de l’aigreur que de s’opposer à la droite ? Dans ce cas l’UMP est vraiment très très très aigrie depuis l’élection d’Hollande 😉 quant aux solutions apportées elles ne règlent rien alors on peut se féliciter que Lombertie brasse du vent mais on l’a pas attendu pour mettre fin à des réseaux de prostitution l’an dernier… On ne règlera pas le problème à coup de com’ et de force, on ne fait que déplacer le problème, l’adjoint au maire à parler de mesures d’accompagnement on aimerait bien connaître lesquelles !

  7. Wismer dit :

    Que vient faire hollande la dedans. Et que te dis que je suis UMP, critiquer un maire en fonction depuis 5 mois. Ah oui fin des réseaux, la blague vous n’avez RIEN fait, toujours autant de prostitués aux champs, des cas sociaux place de la république !!! Je suis un riverain du centre, et sous rodet je n’ai vu que la situation se dégradait la est la vérité !!!! Donné des solutions car pendant 30 vous en aviez l’occasion non ???

  8. Que vous n’aimiez pas voir ces gens c’est un fait, la précédente majorité a pris deux arrêtés contre l’alcool sur la voie publique et contre les chiens non tenus en laisse… Pour le reste c’est du rôle de la police nationale et que je sache la mendicité n’est pas interdite par la loi, la prostitution non plus, les rassemblements de personnes avec des chiens non plus… Pour autant des dealers ou des macs il y en a eu d’arrêtés pendant 30 ans… Alors on peut déployer des tonnes de flics pour contrôler et embarquer au poste mais on ne va pas mettre tout le monde en tôle parce qu’ils gueulent et picolent place de la République. Je ne parle pas du violent accrochage de la semaine dernière qui n’avait rien à voir ! Les arrêtés pris ne règlent donc en rien le problème et il suffit de se déplacer en ville pour voir que le problème a juste été déplacé et qu’il n’y a eu aucun accompagnement de ces personnes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *